Les Sept Péchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des sept péchés capitaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi j'aide mon prochain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckus Le Fourbe
R0 - Anal fa Bête.
Franckus Le Fourbe


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans le pieu...

Moi j'aide mon prochain... Empty
MessageSujet: Moi j'aide mon prochain...   Moi j'aide mon prochain... Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:37

Bonjour à tous !!

Voilà petite info pour ceux que ça intéresse, notre belle rousse incendiaire qui met le feu à la guilde est en train de se faire son armure d'obsidienne ! Elle est donc en recherche d'ecto et de fragement, même si pour les ecto il ne lui en manque qu'un vingtaine.
Dans la mesure où je l'aide à l'obtenir, elle fera pareil pour moi ensuite...

Je fais ce post juste pour vous dire que dans les prochains, elle et moi seront heureux de vous racheter tout cela, à savoir 8k l'ecto et 4k le frag!


Pour aller plus loin, si cela tente quelque personne, il serai sympa de s'unir a plusieurs: je vous explique le principe.
Chaque personne décidant de participer a ce projet refile tout ses ecto et ses frag à la même personne, cette personne s'achète sa Fissure et ensuite, pareil pour une autre personne, tout le monde du projet lui refile tout, y compris bien evidemment celui qu'on vient d'aider !
Ainsi cela pourrai aller beaucoup plus vite, je pense !
Pour résumer, en gros, le principe est de créer une gagnotte commune afin d'accéler l'achat de cette foutue armure !
Bien évidemment, une fois une personne impliqué dans ce projet ne doit pas, une fois son armure obtenu, dire a tous d'aller se faire foutre, réfléchissez bien avant de vous engagez !

Si quelqu'un est intéréssé par l'idée, faite le nous savoir =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FourmiFourbe?feature=mhum
ula ofaenur
Admin
ula ofaenur


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36

Moi j'aide mon prochain... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aide mon prochain...   Moi j'aide mon prochain... Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:57

Sniff tu m'oublie je participe déjà moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://7sins.forumgratuit.ch
Franckus Le Fourbe
R0 - Anal fa Bête.
Franckus Le Fourbe


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans le pieu...

Moi j'aide mon prochain... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aide mon prochain...   Moi j'aide mon prochain... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:23

Bien sur que non je ne t'oublie pas, c'est d'ailleurs un peu toi qui m'as donné l'idée de poster ça !

Mais je me dit que si on s'y met sérieusement et concrètement à plusieurs, ça peut aller encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FourmiFourbe?feature=mhum
Ellundril
R0 - Anal fa Bête.
Ellundril


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011

Moi j'aide mon prochain... Empty
MessageSujet: j'aide mon prochain   Moi j'aide mon prochain... Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:58

Bonjour je suis a la recherche d'une ou plusieurs inscription "souvenir gravé a jamais" si possible 20% merci coordialement.

Voici mon shop :Magasin de Ellundril
Revenir en haut Aller en bas
Franckus Le Fourbe
R0 - Anal fa Bête.
Franckus Le Fourbe


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans le pieu...

Moi j'aide mon prochain... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aide mon prochain...   Moi j'aide mon prochain... Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:02

Si je trouve ça je te le met de coté, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FourmiFourbe?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Moi j'aide mon prochain... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aide mon prochain...   Moi j'aide mon prochain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aide mon prochain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Péchés Capitaux :: Public :: Echanges-
Sauter vers: