Les Sept Péchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des sept péchés capitaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passage en revue des recrues !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franckus Le Fourbe
R0 - Anal fa Bête.
Franckus Le Fourbe


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans le pieu...

Passage en revue des recrues ! Empty
MessageSujet: Passage en revue des recrues !   Passage en revue des recrues ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:01

Bonjour/Bonsoir à tous !!

Je créer ce petit topic pour que tout le monde fasse plus ample connaissance, et afin de flatter l'égo surdimensionné de certains. Bien évidemment je ne force personne à venir révélé son identité secrète ici, mais je me dis que ça serai sympa.

Et bien évidemment, afin de montrer l'exemple, je commence !


Je suis Franckus Le Fourbe, guerrier bourrin et stupide de la Guilde des Sept Péchés Capitaux, moi je suis La Paresse.

Quand je ne joue pas (oui, parai t'il qu'il existerai une forme une vie extérieur a Guild Wars, l'info reste à confirmer) je m'appel Franck (quel originalité hein...) et j'habite avec une belle rousse dans la ville de Strasbourg, vers la Gare pour ceux qui voit l'endroit.
Je suis "en formation professionelle" (j'insiste sur les guillemets) dans l'école privée MJM Graphic Design (le nom en jette, mais j'vous rassure c'est pas vraiment le cas) en section Montage Vidéo / Effet Spéciaux. En gros, je film des trucs, et je regarde des films pourri. Si ça vous intéresse je vous invite a taper "foumi fourbe" sur Youtube pour voir ça (l'adresse de ma chaine est aussi indiqué sur mon profil).

Et quand je ne suis ni devant l'ordi, ni à l'école, ni dans les bras de ma femme, j'ai un emploi d'esclave porteur aux Dernières Nouvelles d'Alsace, petit journal régionale. Mon travail consiste en premier lieu à masquer le mépris que j'ai pour les gens de la direction... (huhu petite référence, un PO à celui qui la trouve) Non sérieusement, vous voyez les pubs papier qui flood votre boite aux lettres IRL, genre Auchan et compagnie ? Et ben j'dois les compter, en faire de zoli petit paquet et les mettre sur une palette. Passionant non ?

Sinon coté passion et hobby, sorti du jeu vidéo, j'aime le cinéma (je suis un grand fan de David Fincher, Peter Jackson et Yash Chopra) l'écriture, la musique, mais qui n'aime pas ça en même temps (inconditionnel de Muse, amateur de rock type Weezer, Smashing Pumpking, Matchbook Romance ect... Mais aussi un adorateur d'OST, les grands classique genre Nobuo Uematsu, Koji Kondo, Hans Zimmer, Howard Shore, Kumi Tanioka, Yoko Shimomura, Hitoshi Sakimoto, Jeremy Soule et tout le tralala)

Voili voilou, sinon je pense que c'est tout. Si ma tête vous intérésse, je vous conseil de tourner votre regard un peu sur la gauche..... Et oui, c'est moi \o/
A très bientôt sur l'île de la méditation !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FourmiFourbe?feature=mhum
Sir Ise
R0 - Anal fa Bête.



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : En train de farmer

Passage en revue des recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des recrues !   Passage en revue des recrues ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:18

Salut, bonne nuit ou bonjour suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^.

Je suis pris d'une jolie petite insomnie donc j'en profite pour écrire un message ici.

Je pense que le fait de passer officier m'engage aussi à me présenter à vous.

Donc moi c'est sir ise moniale merdique ou le "farmeur coréen" pou raph Wink.
Dans la vie on m'appel plus couramment Guillaume.
J'habite à Vannes (en Bretagne) et je suis en DUT informatique (orienté génie logiciel ... ça donne l'impression du mec important qui connait son jargon Wink ).

En dehors de Guild Wars j'aime :
- d'autres jeux ^^ (vidéos , de rôle, à boire ... )
- la musique (un peu de tout avec une nette préférence pour le rock et le métal)
- les films/séries/animes ... (si vous avez des choses à me conseiller je suis toujours en recherche)
- les mangas et autres bds(bandes dessinées hein pas le bâton ...)

Vous me trouverez souvent sur mumble, mais comme le savent ceux qui m'ont déjà côtoyé ... je ne suis pas avare de débilitées donc si vous n'êtes pas d'humeur à rire prévenez moi ^^.

Concernant plus spécifiquement le jeu, j'ai débuté Guild Wars il y a près de 6 ans. Je joue essentiellement en PvE, et je farm régulièrement car je suis quasiment toujours à court de Po ...

Mes deux personnages principaux sont ma moniale, Sir Ise, et mon nécromant, Aradrek Mordemace (+2 points dans mon estime à celui ou celle qui devine la référence :p).
J'ai également une guerrière, une élémentaliste, une ritualiste, une assassin,et une rôdeuse (oui ... que des perso féminins ... allez savoir pourquoi ^^).

J'essaye d'aider de mon mieux (et parfois j'y arrive xD ) donc si vous avez besoin de moi pour quelque chose dites le je ferais mon possible.


Voilà en grande partie ce qu'on peut apprendre sur moi.
A bientôt en jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
artak winged
R0 - Anal fa Bête.



Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : .... verrouillage de la cible ... paré à tirer !

Passage en revue des recrues ! Empty
MessageSujet: les crepes, c'est bon   Passage en revue des recrues ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:11

lu les gens ! (pour changer :p)

Mon perso principal se prénomme artak winged, et les secondaires xxxxx winged. vous reconnaitrez artak à son calecon rose (il aime à s'exhiber dans les avant-postes, et parfois en zone) et à sa coupe emo.

IRL je n'ai pas de calecon rose, mais un cul magnifique Very Happy
je m'appelle Alex(andre) et je vis a Lille. je suis actuellement en seconde année de medecine, et risque d'y être encore l'an prochain ... hem ...
j'écoute principalement du rock des années 70, mais je reste très ouvert d'esprit et il m'arrive d'écouter du rock des années 80 Razz
quand je ne suis pas sur mumble c'est que j'écoute de la musique, que je regarde une daube absolue a la télé ( ou NCIS le vendredi soir), ou que j'écoute un épisode de friends, how i met, scrubs, donjon de naheulbeuk ou survivaure.

ps : allez vite voir le clip de map of your head (Muse) de "fourmi fourbe" (franckus), on y voit le string de Mar !! (arrrrouuuuh ^^) . sans déconner, bravo à toi franck, c'est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marga Envie
Turluteuse enchantée
Marga Envie


Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Partout ou vous ne vous y attendez pas

Passage en revue des recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des recrues !   Passage en revue des recrues ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:51

Bon je vais être obligée aussi What a Face

Alors, je vais vous impressioner j'ai une vie en dehors de Guild Wars, ou je m'apelle Margaux, et je suis ROUSSE (brulez la sorcière !), étrange coïncidence avec mes deux persos roux du nom de Mar Galliti, et Margaux Sheluna.

Sinon disons que j'ai presque le double de l'âge de Phen, càd 21 ans x)

Dans la vie a part m'abrutir totalement devant Guild Wars pendant des heures, j'aime boire, fumer, regarder des films fantastiques, inconditionelle fan du seigneur des anneaux et surtout de arwenn, avec une chambre remplie de figurine et posters et autres objets du dit film =D

Comme les gens normaux j'aime aussi sortir au cinéma, enlever 10 strings sur une seule vidéo et la montrer à tout le monde, et la danse orientale, je suis danseuse depuis plusieurs années mais ce n'est pas mon métier ^^

Sinon il fut un jour ou je bossais, j'ai fais un bac ES (beurk) un an d'école d'art, et un an de faculté d'art pla, donc si vous avez besoin de faire des trucs sur Photoshop ou quoi Wink
Je cherche désespérément une école, un patron, que sais-je pour réaliser mon rêve de devenir couturière mais apparement c'est réservé aux idiots de troisième Surprised Donc j'attend chez moi entre mes rendez vous pole emploi et tout quelqu'un qui prefererai prendre quelqu'un qui a un bac plutot qu'un brevet donc je suis très souvent connectée !

J'ai vu que certains avaient de bon gouts musicaux ici hihi
Perso, j'écoute de la musique celtique ou medievale, de la musique orientale du style chanteuses libanaises, et du métal de nana pas bourrin, genre symphonique ou pagan metal niveau groupes je citerais Eluveitie, Nightwish (avant anette), Within Temptation, Kimivet san druidi, Battlelore, Epica, Korpiklaani, Sonata Arctica, In extremo (que j'ai vu pour la plupart en concert =D)

Ce que j'aime pas se résume très vite : le japon, les mangas, la viande, les oeufs, le poisson, les kikoolols, les femmes pas féminines
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ise
R0 - Anal fa Bête.



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : En train de farmer

Passage en revue des recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des recrues !   Passage en revue des recrues ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:21

Marga Envie a écrit:


J'ai vu que certains avaient de bon gouts musicaux ici hihi
Perso, j'écoute de la musique celtique ou medievale, de la musique orientale du style chanteuses libanaises, et du métal de nana pas bourrin, genre symphonique ou pagan metal niveau groupes je citerais Eluveitie, Nightwish (avant anette), Within Temptation, Kimivet san druidi, Battlelore, Epica, Korpiklaani, Sonata Arctica, In extremo (que j'ai vu pour la plupart en concert =D)



Huhu Smile que du bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Franckus Le Fourbe
R0 - Anal fa Bête.
Franckus Le Fourbe


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans le pieu...

Passage en revue des recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des recrues !   Passage en revue des recrues ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:38

Heureux de voir que mon topic se lance un peu, j'me sentais seul huhu ^^

Vous m'avez tous l'air fort sympathique, et merci Artak pour les compliments !
Pour tout ceux qui voudrai savoir où trouver cette vidéo, je vous invite a cliquer sur le lien qui est référencer dans ma fiche perso du forum (ou comment vous dire poliment "j'ai la flemme de faire un copier/coller alors que j'suis en cour et que j'glande entre 2 rendus)

Aradrek si tu veux des titres de films dit moi un peu ton genre, j'étudie le cinéma et par conséquent j'ai vu ou entendu parler de beaucoup de film dans beaucoup de genre ! Mais ne compte pas sur moi pour les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FourmiFourbe?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Passage en revue des recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des recrues !   Passage en revue des recrues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en revue des recrues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Péchés Capitaux :: Public :: Taverne-
Sauter vers: