Les Sept Péchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des sept péchés capitaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tutoriel Texmod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trisk Atchou (Avarice)
R0 - Anal fa Bête.
trisk Atchou (Avarice)


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:56

Je m suis encore pris la tete avec ce ***** d'en******, de *** de ***** de textmod.

Bien que suivant les tutos des divers sites visités, je n'ai rien qui s'affiche nul part. Pas la peine de me refaire le coups du "Dis moi comment tu fais étape par étape", la réponse est évidente: " COMME MARQUE SUR LES TUTOS ".

J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà utilisé texmod sans que ça marche et fais une manipulation magique qui a résolue le problême.

Merci a vous.


lol! XD PTDRR mdR XPTMDR amen
Revenir en haut Aller en bas
Marga Envie
Turluteuse enchantée
Marga Envie


Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Partout ou vous ne vous y attendez pas

Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:18

achète ton titre sur internet pour 5€99
Revenir en haut Aller en bas
trisk Atchou (Avarice)
R0 - Anal fa Bête.
trisk Atchou (Avarice)


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:37

pas envie d'acheter pour 1.5%
Revenir en haut Aller en bas
Marga Envie
Turluteuse enchantée
Marga Envie


Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Partout ou vous ne vous y attendez pas

Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:52

C'est dans quelle campagne déjà ? Je n'ai pas utilisé texmod donc je sais pas trop comment ca marche mais jpeut t 'aider pour certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
trisk Atchou (Avarice)
R0 - Anal fa Bête.
trisk Atchou (Avarice)


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:45

prof
Revenir en haut Aller en bas
Marga Envie
Turluteuse enchantée
Marga Envie


Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Partout ou vous ne vous y attendez pas

Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:43

Dans la coop la grand rempart nord, quand tu dois fuir à la fin t'es allé rentrer dans le campement charr pour coller les murs au fond?
Revenir en haut Aller en bas
trisk Atchou (Avarice)
R0 - Anal fa Bête.
trisk Atchou (Avarice)


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:35

oui, ça c'est explorer a fond
Revenir en haut Aller en bas
Felicie
MG-qui-ressemble-à-Jacob
Felicie


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2011

Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:35

Bon, je ne suis pas un expert de texmod, mais, tu double clique sur l'exécutable, et normalement t'as ça :
Tutoriel Texmod Texmod10


Ensuite, tu cliques sur le l'icône Dossier sous Target Application, et tu as une fenêtre qui apparaît, qui demande de choisir ton exécutable (donc, ton jeu), trouve gw.exe, généralement sous C:\Program Files\GUILD WARS\ :
Tutoriel Texmod Texmod11

Une fois sélectionné, les icônes en dessous qui étaient grisés sont maintenant interactifs. Tu restes donc dans l'onglet "Package Mod" et tu cliques sur l'icône Dossier, qu'il y a entre les deux cadres, et tu choisis "Browse" (en anglais) ou "Rechercher" (en français). Et donc tu vas chercher ton fichier TPF que tu auras téléchargé au préalable. :

Tutoriel Texmod Texmod12
(ici, nous avons l'exemple de Cartography_made_easy que je n'ai pas utilisé pour mon titre d'explorateur, mais qui à mon avis en a aidé plus d'un)

Une fois sélectionné, ton mod apparaît dans la fenêtre de gauche, et quand tu le sélectionne, tu trouves son descriptif à droite. Tu as donc ça :
Tutoriel Texmod Texmod13
(tu peux ajouter plusieurs mod, la liste sert juste à définir les priorité. Exemple, si t'as deux mods qui modifient la texture d'un arbre, le mod placé le plus haut dans la liste aura la priorité)

Et maintenant, clique sur Exécuter ! (ou Run en anglais), et par magie, tu as ça :
Tutoriel Texmod Texmod14


En zoomant tu obtiens quelque chose comme ça :
Tutoriel Texmod Texmod15
(ici, j'ai tout exploré)

Dans les endroits non explorés ça donnera ça :
Tutoriel Texmod Texmod16

Les zones non explorées sont en bleu translucide.

Notes :
- La Tyrie a une exploration imparfaite. Il y a beaucoup plus que 100% à explorer (environ 105% voire plus) Donc commencez par les endroits faciles, et faites les endroits durs à la fin.
- Texmod est toléré par arenanet. Par contre, c'est à votre entière responsabilité (exemple : si un hacker a glissé un trojan et qu'il pique votre code).
- Quelques textures peuvent être altérées ou mal affichées. Faites un alt+entrer, ou alors rezoner, ça devrait disparaitre. Ces altérations viennent de Texmod, relancez gw sans texmod, ces soucis disparaîtront.
- Pour finir, je suis contre texmod, et je dis que la fierté est bien plus grande lorsque le titre est fait sans Texmod.


Felicie.
Revenir en haut Aller en bas
trisk Atchou (Avarice)
R0 - Anal fa Bête.
trisk Atchou (Avarice)


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:40

je suis pas trop pour aussi a part pour finir un titre, mais c'est des jolies photos que tu as mis. Chez moi, ça ne marche pas, en plus j'ai découvert de grandes zones dans les coops. Et a regarder la carte, je ne sais trop ou aller pour mes 1.5% manquants. Et 1.5, c'est pas rien, ça devrais ce voir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel Texmod Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Texmod   Tutoriel Texmod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Texmod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Péchés Capitaux :: Public :: Taverne-
Sauter vers: