Les Sept Péchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des sept péchés capitaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se faire beaucoup de sous tous ensemble !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franckus Le Fourbe
R0 - Anal fa Bête.
Franckus Le Fourbe


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans le pieu...

Se faire beaucoup de sous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Se faire beaucoup de sous tous ensemble !   Se faire beaucoup de sous tous ensemble ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:41

Voila voila je créer encore un petit post afin de parler d'une idée, lancer à la volée par je ne sais plus qui, y me semble bien que c'été Ero ou Ula...

Pour se faire de l'argent rapidement, il nous avait raconté qu'avec une ancinne guilde, il fesait de temps à autre des DoA et qu'ensuite, tout les membres m'était leur gemmes en commun afin de se prendre une bracelet de la vérité.

Un bracelet de la vérité vaut environ 170 à 180k, après quoi on le revend et on se partage tout l'argent entre nous, de façon équitable !

J'aime beaucoup cette idée qui me parai efficace pour renflouer son coffre assez vite et se payer des tas de truc, alors si le projet intéresse quelqu'un, qu'il me contacte, je serai ravi de monter ça avec quelque personne de la guilde ou de l'alliance !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FourmiFourbe?feature=mhum
Felicie
MG-qui-ressemble-à-Jacob
Felicie


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2011

Se faire beaucoup de sous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire beaucoup de sous tous ensemble !   Se faire beaucoup de sous tous ensemble ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:11

Il est plus rentable de vendre les gemmes qu'un bracelet de la vérité, et surtout moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire beaucoup de sous tous ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Péchés Capitaux :: Public :: Echanges-
Sauter vers: